Boston

Tata Aurélie est partie faire un formation pour son travail à Boston.
Alors quoi de mieux à faire que de la rejoindre pour pas qu’elle ait trop le mal du pays !!
Du 17 au 26 mai 2009, nous voilà partis pour Boston avec maman, papi et mamili (papa a dû rester à la maison pour travailler…)
On a pris l’avion de Luxembourg jusqu’à Amsterdam et après on a encore pris l’avion jusqu’à Boston. Le voyage était long mais j’avais de la place pour gambader dans l’avion. J’ai même regardé un dessin animé et l’hotesse de l’air me donnait des bretzels !!
En arrivant, on a loué un gros 4×4, c’était un grand Rav4 tout blanc. Il était super gros !
A l’hôtel, dans la chambre, on dormait tous ensemble, c’était génial. Le matin je me réveillais le 1er à 6h30 et je réveillais tout le monde en sautant dessus !!
On était visité Boston mais aussi CapeCod et Newport au bord de la mer. On était sur une plage mais j’ai pas voulu marcher dans le sable…
En tout cas, j’ai vu pleins de grosses voitures, des gros camions, des motos qui font plein de bruit, des voitures de police.
J’ai découvert les pop-corns, les cookies et les céréales mais j’étais super content de retrouver ma purée de carottes !! Et je bois à la paille aussi !!
Please Login or Register to read the rest of this content.